AIDE FINANCIÈRE

sunflowers mauve

ORGANISMES ADMISSIBLES

Au fil des ans, la Fondation a appuyé plusieurs organismes dans différents domaines. Pour des raisons de capacité financière et d’orientation, elle a actualisé ses priorités pour les prochaines années. Les projets relevant de l’entraide communautaire, de la santé mentale et de l’intégration sociale seront donc priorisés. De plus, en 2016, la Fondation a ouvert une porte aux projets novateurs en interaction avec la nature, entre autres, les jardins communautaires et l’immersion en nature pour ses bienfaits multiples.

Sont admissibles au soutien financier de la Fondation Saison Nouvelle:

• les organismes sans but lucratif autorisés à émettre des reçus de charité;
  • exerçant leurs principales activités dans les régions de la Capitale-Nationale ou de Chaudière-Appalaches;
  • intervenant auprès des personnes en besoin social, économique, psychologique ou spirituel;
  • faisant preuve d'une saine gestion.

Ne sont pas admissibles :

• les individus;
  • les fondations;
  • les organismes affiliés à une fondation ayant un apport financier important.

Prenez note que la Fondation Saison Nouvelle ne donne généralement pas aux organismes ayant des revenus de plus de 600 000 $.

DATES LIMITES POUR LE DÉPÔT DES DEMANDES

Le Comité d'évaluation qui procède à l'analyse des demandes se réunit cinq (5) fois par année. Les prochaines dates limites pour le dépôt d'une demande sont les suivantes:

À déterminer

DEMANDE DE DONS