AIDE FINANCIÈRE

salmon2

OBJET DE L'AIDE FINANCIÈRE

L'aide financière doit permettre le démarrage d'un projet ou d’un organisme. L’aide peut constituer un appui ponctuel assurant la survie à un projet déjà en marche. L'aide ne peut être affectée à des investissements immobiliers.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE

Pour soumettre une demande d’aide financière à la Fondation Saison Nouvelle, vous devez remplir le «Formulaire de demande de don» qui peut être téléchargé ci-dessous et le transmettre dûment signé, accompagné des documents demandés, au secrétariat de la Fondation par courriel, par télécopieur ou par courrier régulier. Merci de ne pas envoyer de demande par courrier recommandé, par courrier prioritaire ou par Xpresspost.

Les documents suivants doivent être joints à la demande: les derniers états financiers, un état des résultats récents si les états financiers datent de plus de six mois, les prévisions budgétaires et, le cas échéant, le budget en lien avec votre demande.

DATES LIMITES POUR LE DÉPÔT DES DEMANDES

Le Comité d'évaluation qui procède à l'analyse des demandes se réunit cinq (5) fois par année. Les prochaines dates limites pour le dépôt d'une demande sont les suivantes:

• 30 août 2019
  • 8 novembre 2019
  • 24 janvier 2020
  • 27 mars 2020
  • 22 mai 2020

Prenez note qu'il y a un nombre maximal de demandes qui peuvent être présentées à chaque rencontre du Comité d'évaluation. Il est conseillé de ne pas attendre à la date limite pour transmettre votre demande. Seules les demandes complètes sont présentées au Comité d'évaluation.

POUR REJOINDRE LE SECRÉTARIAT :

Téléphone : (418) 839-1068
Télécopieur sans-frais : 1-866-281-9237
Adresse postale:
825, rue de la Concorde
Lévis, QC, G6W 8A7

FORMULAIRE DE
DEMANDE DE DON

format WORD (.DOCX)

Téléchargez le formulaire de demande de don en version Word ici !

Fondation saison nouvelle

téléphone - Courriel