Au soir de ma vie - Documentaire complet

Pour voir et acheter le DVD du film, svp écrire à

QUARANTIÈME ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION

golden wheat

La Fondation fête en 2016 son quarantième anniversaire. Afin de souligner cet anniversaire de manière plus particulière, un livret souvenir qui retrace l’histoire de la Fondation et les contributions des membres au fil des années a été réalisé. Ce livret peut être téléchargé en cliquant sur le document PDF ci-dessous.

» LIVRET SOUVENIR (PDF)

PLUS DE 1 000 DONS

dons

Depuis sa création en mai 1976, la Fondation Saison Nouvelle a octroyé plus de 860 dons totalisant plus de 5 millions de dollars à des centaines d'organismes des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. On travaille pour le mieux-être de tous, un don à la fois!